Ecurie virtuelle des quarter horse!
Administrateurs : HawaienneTropic, Horsemania
 
 Ecurie virtuelle des quarter horse!  Travail des chevaux et poneys!  Écurie chevaux et poneys de proprios 

 Miss Jazzy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caballo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:10:08   Voir le profil de Caballo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caballo   

alor j arrive dans l'écurie puis je vois une tete grise au milieu de l'écurie alors je me dit que sa doit etre Miss Jazzy alors je presse un peu le pas pour aller voir ma petite puce !!
j arrive a la porte de son box et je la laisse me renifler puis une fois que je vois qu elle a pris confiance, je rentre dans le box, puis je lui fait des calins , je lui met son licol et je la sort de son box , une fois dehors, je l atache et je regarde si elle ne tire pas!! une fois que je vous qu elle ne tire pas et bien je commenca a la panser et je me rend vite compte que lorsqu on lui gratte le garrot sa lui fait beaucoup de bien!! puis je lui graisse les pieds apres les avoir curé!! je lui déméle les crains et je lui fait des tresse dans la crinière puis je l emmene faire un petit tour de club, elle a l aire tte contente de voir le club!! elle a l aire contente d etre avec moi aussi!! puis au bout de deuc heures de marche autour du club, je la ramene a son box, l atche regarde si elle ne c pas blaisser car plusieur fois elle a eu un peu peur!! puis apres je lui fait des massages, elle a l aire d adorer ça!! enfin je lui donne de l eau, du foin et sa ration apres lui avoir donner un sucre!! puis je m envais!! quand je par elle passe la tete par dessus la porte de son box, henni puis elle retourne manger!! en partan je me dit que je l adore deja!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie virtuelle des quarter horse!  Travail des chevaux et poneys!  Écurie chevaux et poneys de proprios  Miss JazzyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum